L'Armée Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promotion différée - Dupuy de Suffren

2 participants

Aller en bas

Promotion différée - Dupuy de Suffren Empty Acceptation de votre demande de promotion au grade de sous-lieutenant

Message  Hugues-Bernard Maret Mar 6 Mar - 2:26

Au Sieur Dupuy de Suffren,

J'ai le plaisir, suite à votre dernière lettre du 4 courant, de vous informer que vous êtes promu au rang de sous-lieutenant, car vous avez à présent satisfait, dans le cadre de votre grade actuel, à l'une des obligations requises pour accéder à ce grade : vaincre un combattant de niveau 4 Steam seul ou en alliance.

Je vous prie d'effectuer sans délai trois lancés de dé : un du D5, le second du D8 et le troisième du D6. Selon le résultat de votre lancer de D5, il sera retenu le résultat ou du D6 ou du D8.

Avec mes salutations les meilleures,


Pour le Ministre de la Guerre,
et par intérim,
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4851

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion différée - Dupuy de Suffren Empty Promotion au rang de sous-lieutenant

Message  Dupuy de Suffren Dim 4 Mar - 12:12



Monsieur le Ministre,

Je fais suite à votre dernière lettre m'informant de votre regret de ne pas pouvoir faire droit à votre espoir d'être promu au rang de sous-lieutenant, grade auquel j'aurais pu accéder depuis le 7 février dernier, et ceci parce que je n'avais pas, à cette date, satisfait à l'une des obligations requises pour accéder à ce grade : vaincre un combattant de niveau 4 Steam seul ou en alliance.

J'ai le plaisir de vous informer que j'ai déposé, dans vos services, mes rapports de combat terrestre des 3 et 4 mars courants. Ces rapports vous montreront que j'ai vaincu, en alliance, des combattants de niveau 5 étoiles, et que j'ai donc satisfait à l'obligation exigée.

Je sollicite donc ma promotion au grade de sous-lieutenant.


Votre serviteur,


Dupuy de Suffren
Dupuy de Suffren

Points civiques de forum : 4617

Date d'inscription : 24/12/2011
Masculin Messages : 84
Localisation : Boulogne s/mer, France
Age : 264

Revenir en haut Aller en bas

Promotion différée - Dupuy de Suffren Empty Promotion différée - Dupuy de Suffren

Message  Hugues-Bernard Maret Lun 27 Fév - 22:47

Au Sieur Dupuy de Suffren,

J'ai le regret de vous informer qu'il ne m'est pas possible de faire droit à votre espoir d'être promu au rang de sous-lieutenant, grade auquel vous aurriez pu accéder depuis le 7 février dernier.

En effet, vous n'avez pas, à ce jour, satisfait, dans le cadre de votre grade actuel, à l'une des obligations requises pour accéder à ce grade : vaincre un combattant de niveau 4 Steam seul ou en alliance.

Vous restez donc dans le même grade, et dans la même affectation jusqu'à ce que vous puissiez attester de l'accomplissement de l'obligation évoquée ci-dessus.

Avec mes salutations les meilleures,


Pour le Ministre de la Guerre,
et par intérim,
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4851

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion différée - Dupuy de Suffren Empty Re: Promotion différée - Dupuy de Suffren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum